• cadeau mon bouquet de la fete des meres et ma famille

     

     voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:09
    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:08

    Image du Blog cmalojikamoi.centerblog.net


     


     


     


    BONJOUR SONIA ......


     


     


     


    PASSE UNE BELLE JOURNEE , ICI C EST TOUJOUR SOUS LE SOLEIL .......


     


     


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:29

    très beau site ma douce Sonia..Je te souhaite une longue vie a ses côtés car il est remplie d'amour passe un très beau week-end je t'embrasse dis un beau bonjour a ma petite fée du soleil a dorée pour moi gros calin a toutes les deux et encore bravo pour ce magnifique blog xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    9
    alio
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:25

    bonjour mon ange bleue c'est avec joie et plaisir que je viens chez toi dans tes trésors pour te dire que c'est magnifique ton blog est un vrai bijoux tout comme toi et ta famille d'ailleur ,tu es formidable et tres capable beauté que  bonheur et satisfaction soient toujours ton menu quotidien bisous bisous ton petit prince alio qui t'adore

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:00

    waowwwwwwwwwwww

    magnifique sonia ,je suis venu sur ce coté pour changer et j'ai bien fait hihi...tu as bon gout

    bonne fin de semaine a toi bisou

     

    gif

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:21

    La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec des bisous qui vont tomber sur tes joues pour te souhaiter une douce nuit ...ton blog est magnifique ma douce reveuse .un seul mot mot bravo.gros bisous avec toute mon amitié et tendresse.

    6
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:10

    Kikou Sonia ....Eh ben Je vois que tu as été gatée ....lol Joli bouquet que ta offert ton petit Prince ....Je te cherchai et je t' ai trouvé ici ...Je suis passé par ta bannière chez la clouwnette ...Je te fais plein de gros Bisoussss et te souhaite une douce soirée ....Je tm ....


    voir l'image en taille réelle

    5
    soso58
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:09

    Joli bouquet,jolies photos....Je vous embrasse ma famille de coeur  ....Sonia

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:31

    Ze te fais coucou, parzeque ze te z'aime beaucoup

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 31 Mai 2011 à 06:21

    MA DOUCE TON CADEAU EST MAGNIFIQUE PHILIPE EST UN ANGE JE TE FAIT MILLES BISOUS TENDRESSES MERCI POUR TON CADEAU JE LE RAJOUTERAIT MA PRINCESSE PASSES UNE DOUCE JOURNEE


    JE T'AI FAIT UN SLIDE MAIS JE NE PEUX PAS COLLER LE CODE ICI JE LE MET EN LIGNE COME TU AS ACCES A MON BLOG TU LE PRENDS DIRECTEMENT MA BELLE

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 04:01

    Ce nouveau blog est magnifique ma chère Sonia!! Tes créations sont de toute beauté et l'ambiance ici est des plus agréable mon amie!!

    Bonne semaine en toute amitié!!

    Gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    1
    niki13230 Profil de niki13230
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:14

    ma sonia  adorée  il est extrement beau ce nouveau blog ! bravo tu es douée . je vois ton cadeau pour al fete ds mamans ceci me ravie pour toi d 'avoir un ou plusieurs gestes d'affection pour toi qui es maman tout comme moi ;  j 'ai passé une bonne journée en ce dimanche en + le soleil était si chaud q  avec ma fille nous sommes allées a la plage . 


     ma délicieuse et adorable sonia chérie  une pluie de bisousssssss  de ton amie qui t 'aimeeeeeeee 


      niki  qui  ne peut t 'oublier ****


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :