• petit momment avec ma soeur angele le11aout 2011

    moi et ma grande soeur Angele


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 16:53

    voir l'image en taille réelle


    Un très bon moment un moment magique trop court mais intense ...tu es formidable petite soeur et je suis ravie de faire partie de tes trésors, toi aussi tu es un trésors qui n'a pas de prix ...merci pour tous ces moments qui vallent plus que tous la fortune de la terre ...Je t' Aime fort ...


    voir l'image en taille réelle


    Ne change Jamais ....je t' embrasse .....<3

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 22:07

    st subline de vous voir!!! merci pour ton beau message et je viens déposé des bisous tendresse


    a très vite ...Sionie


    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 27 Août 2011 à 20:26

    bisous mon ange


     

    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:31

    gifgros bisou a toi sonia

    bonne fin de semaine a plus

     

     

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 13 Août 2011 à 21:55

    un petit tour chez ma princesse que j'adore vous etes tres mimi les deux soeurs ! gros bisous mon ange!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :