• Mes animaux ::::

    bianci et sa soeur mimi :::

    kaly petite rate !!elle a 5mois ::

    yougui calospsie ::elle a 6ans !!

    mimi elle a 7mois !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 05:55

    bonjours petite princesse j'espere que sa vas et que phillipe vas mieux desolee de mo,n silence ma douce enfin tj dans mes gros souccis pas trop envie de parler depuis un moment tu sais quand je vais vraiment mal je prefere m'eloigner de tout et de tous enfin tu sais que tu es dans mon coeur pleins de gros kissssss tendresse ma douce adorée

    17
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 02:30

    Je passe te souhaiter une magnifique soirée et nuit, fait de très beaux rêves,gros bisous

    16
    Lundi 20 Août 2012 à 19:25
    15
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:20
    14
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 04:02
    13
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:56
    12
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:21
    11
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:15

    bonjours ma princesse je te depose un petit brin de bonheur,gros gros bisous tendresse ma cherie bisous a tes hommes,bea

    10
    Mardi 24 Avril 2012 à 23:02

    voir l'image en taille réelle


     


     Comme ils sont mignons tous les quatres....Passe une bonne semaine et prend soin de toi Sonia!! A bientôt!!Baciiiiiiiiiiiiii <3


     


     


     


     

    9
    niki 13230
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:21

    mon adorable sonia chérie ; 

      je viens de voir tes photos  bien ; bravo . 

     merci de ta venur sr mon blog  eh oui il est vrai  q mon fils est  beau ! merci de ce compliment . 

     ma douce et adorée je t 'aime    ds bises de moi ta niki  * 

     

    8
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 15 Mars 2012 à 06:20

    un petit coucou a ma princesse adorée,tres belles photos de tes filles ma douceur,je t'embrasses tres fort,ta magicienne

    7
    niki 13230
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:20

    ma poupée adorée * 

     ravie de te rejoindre sur le site *  

    je ne t ' oublie pas *  garde le moral ; il le faut ma douce sonia * 

     ds bizzzzzzzz de mon coeur qui t 'aime *  ton amie  niki ***

     

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 08:50

    A nouveau sous la neige, week-end devant la cheminée pour toute la famille, belle journée à toi et reste bien au chaud. Bisous de Fantastica

    fantastica

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 03:33
    4
    Lundi 6 Février 2012 à 09:16

    Je te souhaite un très beau début de semaine en ce lundi surtout pas trop froid, car ici dans ma région Canada ce n'est pas trop chaud, ont devraient hiberner comme les ours ont ne verraient pas l'hiver mais bon il reste toujours que la nature en hiver est très jolie, sur cela un très beau lundi et gros bisous


    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:21

    une belle journée en passant chez toi

    2
    alio
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:27


    bonsoir mon ange bleue ,mon diamant avec un coeur en or comme le tien chaque chose a sa place ,une genereuse a toujours de quoi à offrir ,de l'amour pour tout . qui peut ne pas t'aimer toi qui est un ange ,une source de tendresse et de la douceur , une reference et des qualité tes animaux sont magnifiques et je sais qu ils sont tres heureux d'etre avec toi ,ils ont tout dont ils ont besoin rien rien ne manque chez toi beauté.tres douce nuit  beaux réves je t'embrasse tres bien fort oui je t'adore

    1
    soso58
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:01

    Héhé,moi je connais yougui....

    Et je la reverrais bientôt!!!

    gros gros bisous de ta soeur de coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :