• Une petite creation de moi ::::bonne soiree bisous

    voir l'image en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:54

    Bonjour douce Sonia,

    je viens de voir que tu avais un nouveau blog, et il est super beau! Tout de rouge vêtu, c'est magnifique, j'aime bcp!

    Tu fais de jolis créas, je viens de faire une balade bien sympathique, un grand merci pour ce doux partage!

    Je te souhaite une belle fin de semaine, et te fais de gros bisous tendresse.

    amitié sincère

    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:45

    coucou ma clounette superbe ton blog félicitation ...je te souhaite une belle soirée et mille bises douceur


    sionie tendresse

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:49
    9
    niki13230 Profil de niki13230
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:22

    ma délicieuse amie de coeur ; je suis ravie et enchanté de te suivre pour cenouveau blog partage venant de l 'amitié q j 'ai pour toi . 


     


      j 'aime  le fond d'écran avec toutes les petites étoiles qui  s 'illuminent  ; on se croirait au paradis ....   que c 'est beau de rever am douce  amie   chérie .


      je te donne   mon affection  0..


      ton amie   niki qui t 'aimeeeeeeeeeeeeeee


     

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 01:53

    Coucou petite soeur ...Voilà un nouveau bébé ....rouge couleur de la passion...merci de m'y avoir invité ...Que ta nuit soit douce et ton dimanche de la fête des mères rayonnant ....Bonne fêtes


     voir l'image en taille réelle

    7
    soso58
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:39

    Hello bonne fête des mamans Ptite soeur de coeur  gros bisous  Sonia

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:32

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net


     


    bonjour sonia...


     


    te souhaite un bel apres midi , et bonne fete a toutes les mamans , gros bisous a bientot ........


     
    5
    soso58
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:44

    Hello bin me voilà sur ton nouveau blog qui est très joli aussi!!!bonne et douce nuit petite soeur de coeur bisous  Sonia

    4
    Sorciere Violette
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:28

    Jolie ton blog.

    Passe un bon week-end. Bisous

    3
    0 joyeuxphil
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:45

    Bonjour Sonia adorée, tu vois je te suis partout pour ma plus grande joie. C'est trés joli, tu y mets tout ton coeur, bravo. Je t'embrasse tres fort

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:26

    Bonsoir ma p'tite Sonia,

    je viens faire la curieuse et voir ce nouveau blog que tu viens d'ouvrir, tes coeurs qui clignote me donne la nausée ,sa mal aux yeux.

    Ne le prend pas mal ,mais je préfère te le dire.

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous ton p'tit ange

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:51

    TROP TROP BEAU MA PRINCESSE ET BIEN TU AS FAIT ROUGE CETTE FOIS CI ..WHAOUUUUU SA PETE LE FEU LA !!! DIT IL EST TROP BEAU TON PORTRAIT TU AS EU MON MESSAGE CE MATIN ON PEU ROUVRIR LE SITE UN GRAND MERCI POUR TON FOND DE BILLET QUE TU M'AS ENVOYEE JE VAIS L'ESSAYER  MERCI DE M'AVOIR OUVERT MON LIVRE D'OR TU EST UN ANGE MA PRINCESSE ...GROS BISOUS J'AI PASSEEE UN SUPER MOMENT HIER AVEC TOI QUE J'AIMERAI ETRE A COTER SA FERAIT DU BIEN AU MORALE MA BELLE ....J'ESPERE QUE  POUR PHILIPE SA VAS SE PASSER BIEN POUR CE QU'ON AS DISCUTEE HIER JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUS TROIS ..DOUCE SOIREE...BEA


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :